Mères et fantasmes

Belle maman fait l'éducation sexuelle de son beau fils
Maman salope suce son fils qui l'encule
Une mère nympho fantasme sur l'ami de son fils qui est monté comme un poney
Une mère très nympho se gode la chatte et rêve que son fils la baise
Une maman et sa fille se font défoncer par quatre bites et finissent par se gouiner entre mère et fille
Maman baise avec le meilleur pote de son fils et ce dernier qui décide de se joindre à eux
Une maman salope taille une pipe à son fils pour le calmer

je baise ma mèreLe hasard de la vie a fait que je me suis retrouvé l’amant de ma mère après le décès de mon père. Je sais que c’est dur à croire, et sans doute que certains ne me croiront pas mais tant pis, je ne cherche pas à convaincre!

J’ai voulu faire ce site pour partager cette belle aventure et aussi car je sais que beaucoup de mecs éprouvent une passion secrète pour leur mère.

Quoi de plus beau et de plus émouvant en effet que ces seins un peu mous, ces fesses plus très fermes, ces petites rides qui indiquent le vécu de ces belles femmes qui ont dépassé la quarantaine?

J’ai toujours aimé les femmes d’expérience, alors je suis conscient de la chance que j’ai. Si vous partagez mon point de vue, je vous invite a rêver avec moi sur ces pages…

Mon père me demande de baiser ma mère durant son absence

Depuis quelques semaines on sait que papa doit partir 18 mois en Australie pour son boulot. Ce sera du “full time” comme il dit, il ne reviendra qu’une ou deux fois l’an, à Noël par exemple, pas plus. Ce soir-là, maman est devant la télé et papa me fait venir dans son bureau. Il sirote un cognac et m’en propose d’entrée un verre, que je commence par refuser car j’aime pas cet alcool. – Fiston, faut qu’on cause, il commence. – Entre hommes, il précise aussitôt en me faisant un clin d’oeil appuyé. (…)

Conseil pour draguer et baiser ta mère

Ta mère te plaît? Tu la trouves belle et elle t’excite? Tu as une bonne complicité avec elle? C’est pas facile pour toi de vivre au quotidien au coté d’une belle femme à qui tu aimerais faire l’amour et profiter de son beau corps? Je te comprends car j’avais les mêmes soucis que toi avant que mon rêve se réalise! J’ai donc décidé de faire cette page pour te faire profiter de mon expérience en te donnant quelques trucs et astuces qui te permettront de mettre les chances de ton coté dans ce beau projet… (…)

Ma mère m’a masturbé en vacances

J’ai 19 ans et il y a 3 ans je me suis retrouvé avec ma mère en vacances dans un hôtel de thalasso en Espagne. Elle a voulu me masser un soir pour me montrer ce que son masseur lui avait fait le matin. Je n’ai pas pu me contrôler et j’ai eu une érection. Ma mère sans dire un mot a pris mon sexe dans sa main, elle m’a masturbé jusqu’à la jouissance. (…)

Ma mère m’attire sexuellement

J’ai un problème, ma mère m’attire sexuellement et même quand je suis avec ma petite amie, je ne pense qu’a elle. Je l’ai vu il y a quelque jours entièrement nue quand elle sortait de la douche, j’ai tout de suite eu la plus grande érection de ma vie… Et depuis je me masturbe sur ses sous-vêtement et j’ai même éjaculé dans une de ses culottes, quand elle l’a remarquer, elle n’a rien dit mais j’ai bien vu qu’elle avait compris… (…)

Mon fils me demande d’enlever son soutien-gorge pour recevoir ses amis

J’ai découvert que mon fils me regardait. Il va sur 18 ans, il me regarde et me fait souvent des remarques sur ce que je porte ou devrait porter, et je suis très étonnée de voir qu’il est très classique. Il aime que je sois en robe, toujours en talon hauts etc. Je n’y prêtais pas beaucoup attention, jusqu’à ce qu’un jour il me demande sur un ton complice de faire un effort vestimentaire parce que deux copains venaient à la maison pour travailler avec lui sur un exposé dans sa chambre… (…)

J’aime exciter mon fils

Je m’appelle Aurore, j’ai 39 ans et j’ai découvert ce site en faisant la recherche « fils baise mère ». Je sais que c’est très indécent pour une mère d’avoir de telles pensées coupables, mais c’est parce que comme vous j’ai ce genre de fantasmes que j’ai atterri ici. J’ai été très troublée de voir ce site aussi explicite dans son but (permettre aux fils de fantasmer sur leur mère) et en même temps je me suis sentie un peu comme avec le sentiment de faire partie de votre communauté… sauf que je suis de l’autre côté du miroir. (…)