Les confessions d’une mère divorcée « Je suis une cougar »

Florence (49 ans) sort avec des hommes plus jeunes qu’elle (jusqu’à 22 ans de différence!) et elle n’a aucune intention d’abandonner son style de vie « cougar ».

Florence : une femme divorcée cougar et épanouie

Florence : une femme divorcée cougar et épanouie

Lorsque Claire Chazal s’est mariée avec un jeune homme mannequin de 19 ans son cadet, cela a provoqué une sacrée tempête dans le microcosme télévisuel! Leur idylle sentimentale a duré de nombreuses années avant leur séparation.

Claire et son toyboy

Claire et son toyboy

Mais Claire Chazal, n’est pas la seule femme mature dont la passion a été rallumée par un amant beaucoup plus jeune.

D’après une étude commandée par un site de rencontres, une femme sur trois admet qu’elle serait prête à sortir pour le fun avec un homme plus jeune et une sur dix aimerait même une romance de longue durée avec un toy boy.

Un sondage portant sur 4500 femmes mûres célibataires a aussi révélé que les femmes dans la quarantaine ou la cinquantaine sont prêtes à avoir un partenaire plus jeune d’au moins 10 ans.

Florence Roulleaux est l’une de ces femmes.

Florence Roulleaux vraie cougar

Florence Roulleaux vraie cougar

La pharmacienne de 49 ans du sud de la France a eu des relations avec des hommes jusqu’à 22 ans plus jeunes qu’elle – comme elle le dit fièrement, elle n’a aucune intention d’arrêter son style de vie « cougar ».

Les femmes mûres aiment aussi le sexe

« Il faut le dire, les hommes de mon âge se laissent aller en général », juge-t-elle.

« C’est une généralité, mais c’est la vérité en majorité. Ma manière de voir les choses est comme ça. Pourquoi manger un vieux fruit rassis quand on peut croquer dans une belle pomme fraîche et juteuse? »

Florence s’est inscrite sur un site de rencontres pour les femmes cougarwww.instacougar.com – il y a deux ans et elle a depuis connu 15 hommes qui avaient tous au moins une décade de moins qu’elle.

Réveiller la femme coquine qui dort en elle

Réveiller la femme coquine qui dort en elle

« Je n’avais jamais pensé sortir avec un homme plus jeune avant », dit-elle. « Mais il y a deux ans, mon mari est parti avec ma meilleure amie après 21 ans de mariage. »

« Nous avions des problèmes de couple et les années de mariage avaient finies par faire disparaître l’amour et l’attraction sexuelle entre nous. Se séparer et partir chacun de son côté était la meilleure chose à faire. »

Se retrouvant seule avec son fils de 17 ans, Florence veut changer complètement de vie.

Elle ne voit aucune raison pour laquelle elle devrait rester seule alors que son ex-mari et son ex-amie se tiennent mutuellement chaud sous la couette.

15 hommes en 2 ans de drague sur internet

C’est son propre fils qui a convaincu sa mère de s’inscrire sur un site de rencontres pour femmes cougars.

« Ma mère est une belle femme et tous mes amis de mon âge la trouvaient sexy alors j’étais sûre qu’elle allait retrouver le sourire en étant sur Instacougar« , avoue le jeune homme avec un air malicieux.

« Ça a été vraiment surprenant pour moi mais j’ai immédiatement reçu de nombreuses attentions de la part d’hommes plus jeunes« , renchérit Florence.

« J’étais extrêmement flattée alors quand un de ces garçons m’a proposé de me rencontrer, je me suis dit ‘pourquoi pas’? »

« Je ne réponds jamais aux messages sans intérêt comme ‘salut, ça va?’ Les hommes intéressants m’envoient toujours un message drôle et inattendu. »

« Un flirt m’a dit que j’étais la copie parfaite de sa prof de lycée sur laquelle il avait craqué. Un autre m’a même dit que mon fils avait de la chance d’avoir une mère aussi sexy. »

Je suis le sosie de sa prof de lycée !

Je suis le sosie de sa prof de lycée !

Florence est rapidement devenue dépendante de ce nouveau style de vie en passant toujours plus de temps sur Instacougar pour toujours faire plus de nouvelles rencontres.

Des rencontres plaisantes à vivre

Rencontrer ces hommes plus jeunes à la recherche de femmes mûres s’est révélé une expérience valorisante pour la femme divorcée en manque de confiance en elle.

« Contrairement aux messieurs de mon âge, ces hommes plus jeunes sont débordants de passion, d’optimisme et d’envie! » insiste-t-elle.

« Ils sont en pleine force de l’âge, pleins d’espoir et de rêves, alors que les hommes de 50 ans ou plus sont en pleine débandade. »

Une première rencontre réussie

Le premier rendez-vous de Florence a été avec un informaticien de 28 ans appelé Julien.

« C’était excitant, mais j’étais aussi très nerveuse. », dit-elle.

« Mais nous nous sommes vraiment bien entendus et je me suis sentie très jolie et désirable lors du rendez-vous. Il a vraiment su me faire passer un délicieux moment coquin. »

Un fantasme sexuel enfin réalisé

Sa conquête suivante était un jeune médecin de 32 ans, un certain Thomas.

« Le rendez-vous était directement à l’hôtel, il n’y avait donc rien de romantique mais il s’agissait d’un fantasme car il voulait se faire sodomiser au gode-ceinture par une femme dominante. C’était incroyable et cela a beaucoup fait rire mon fils qui a voulu avoir tous les détails! » se rappelle Florence avec un regard coquin.

Florence a aussi un gode-ceinture

Florence a aussi un gode-ceinture

Florence se fait généralement inviter pour les rendez-vous, mais cela ne signifie pas qu’elle est obligée d’aller plus loin qu’un chaste baiser après la soirée.

« Certains garçons semblent penser qu’ils rencontrent une vraie nympho qui va les épuiser au lit. », dit-elle.

« Ils sont déçus quand je les embrasse pour leur souhaiter une bonne nuit et que je rentre chez moi. Le fait que j’ai rencontré 15 hommes ne signifie pas que j’ai couché avec tous! ».

« Nous cherchons la même chose »

Parfois, la différence d’âge se fait sentir dans certaines discussions ou certains comportements. Elle a l’impression que ces jeunes passent leur vie sur internet ou le nez dans le téléphone mobile.

Mais les avantages d’être une femme cougar dépassent largement ces petits inconvénients. « Nous cherchons la même chose« , dit-elle.

« J’ai été mariée, mère de famille mais je ne souhaite plus revivre cela. Les hommes que je rencontre sont comme moi et veulent profiter de l’instant. »

Bien sûr, il y a aussi la question du physique.

« Un point décisif avec ces hommes plus jeunes est qu’ils ont tous des corps très agréables. », confesse Florence.

« Le point négatif, c’est que je me préoccupe plus de l’aspect de mes seins ou ma culotte de cheval. Mais j’ai appris qu’en réalité, les hommes ne pensent pas comme cela. »

Florence plaît aux hommes comme elle est

Florence plaît aux hommes comme elle est

« C’est génial d’être au lit avec un homme au corps ferme qui ne se préoccupe pas des petits défauts du vôtre. C’est peut-être superficiel mais c’est vrai. »

« On m’a prise pour la mère de mon amant »

L’homme le plus jeune que Florence ait rencontré était Benjamin, un étudiant en biologie de 25 ans.

Ils sont sortis ensemble pendant 6 mois et Florence l’aimait autant pour son aspect juvénile que son intelligence.

Mais la différence d’âge a bien sûr provoqué quelques situations embarrassantes.

« Le facteur pensait que j’étais sa mère« , dit-elle.

« Et c’était bizarre quand il venait jouer aux jeux vidéos avec mon fils adolescent. A part cela, c’était l’homme parfait. »

Le fils de Florence voit plutôt d’un bon oeil que sa mère ait une vie affective et sexuelle avec des hommes dont certains sont à peine plus âgés que lui.

Mes amants ont l'âge de mon fils

Mes amants ont l’âge de mon fils

« Beaucoup de personnes pensent que c’est contre-nature et pour cette raison, je n’en parle jamais au travail ou même à mes amies mariées. Mais je ne fais rien de mal. » dit-elle.

« Bien sûr, même si je suis dans une assez grande ville, il y a toujours des gloussements derrière mon dos ou des gens pour me pointer du doigt quand je suis avec mes jeunes. Mais je ne me préoccupe pas de ce que les autres pensent. »

« Mes vrais amis me disent que je suis plus heureuse. »

Florence est une femme cougar qui assume sa nouvelle vie

Florence est une femme cougar qui assume sa nouvelle vie

« Je suspecte que certaines personnes sont un peu jalouses et aimeraient bien vivre comme moi mais n’osent pas le faire. »

« Si je tombais vraiment amoureuse d’un homme, je devrais accepter qu’il fasse sa vie ailleurs un jour ou un autre pour avoir des enfants avec une femme jeune. »

Florence n’est plus en contact avec son ex-mari mais ces rencontres coquines avec des hommes plus jeunes est aussi une forme de revanche pour elle.

« Mon ego a été salement amoché lors de ma séparation. », dit-elle. « Je ne pensais pas me remettre d’une telle trahison mais maintenant, grâce à mes toyboys, je me sens plus sexy et sûre de moi que jamais. »